"Déjà avant de commencer cette histoire, vous allez m’appeler Tomi. C’est là que commence l’histoire. Tout commence par ça.
Un jour, quelqu’un qui s’appelait Aurelien, qui avait les yeux noirs, les cheveux noirs, portait plutôt des habits rouges et noirs. Bref ! lui et ses amis ont décidé de (…)
Derniers articles
Le garçon qui racontait des histoires Le garçon qui faisait peur Il était une fois un garçon qui faisait très peur . Il s’appelait l’Homme au masque . Quand il touchait une personne, cela correspondait à un signe, un signe pas comme les autres. C’était le signe de la terreur .
Un jour, il le fit à une personne très courageuse. L’un s’appelait Zac et l’autre (…)Le paysage Dans le quartier du Mont Gaillard il y a plusieurs choses : des immeubles, des cours de récréation, des barrières, de la pelouse, des arbres, le ciel bien-sûr et les nuages aussi. Beaucoup de moyens de transport : le tramway, les voitures, les bus. Parfois on voit des cars passer. Parfois on (…)
Le garçon bizarre Zaven en avait mare que tout le monde le déteste. Alors, un jour, il décida d’être plus grand et plus beau pour qu’on le respecte un peu. Il alla voir un magicien nommé Lastro. Il lui donna une potion et il devint tout petit. Lastro lui donna à boire une autre potion et il reprit forme normale.
Imran le curieux des histoires Après Imran raconta une autre histoire qui parlait des animaux qui vivaient dans la Sahara.
Mais il avait quand même un doute sur cette histoire. Il la connaissait par cœur car il racontait toujours cette histoire à la fin, parce que cette histoire faisait rêver les bédouins : vivre dans des (…)